Audiences hebdomadaires : la belle semaine de TF1 !



0
(0)

Tout va décidément très bien pour TF1. La semaine qui vient de s’achever lui a en effet permis de largement s’imposer face à la concurrence avec une part d’audience moyenne de 22.3%.


Annonces

Non seulement elle s’est imposée hier soir avec le film « L’immortel », mais elle a aussi brillé tout au long de la semaine.

The Voice 3


Annonces

Un succès que la chaîne doit à certains programme forts comme « The Voice » qui a triomphé une fois de plus samedi soir.


Annonces

Tout de suite, les principaux faits marquants de cette semaine

1/ The Voice confirme son immense succès avec 8.8 millions de téléspectateurs, 40% de pda sur l’ensemble du public, 54% sur les ménagères de moins de 50 ans et 64% sur les 15-24 ans.

A noter que le lancement a rassemblé plus de 10 millions de téléspectateurs avec les audiences consolidées, record historique de l’émission.

2/ Retour gagnant à 19h du jeu Money Drop leader avec 4.5 millions de téléspectateurs en moyenne pour sa 1ère semaine diffusion.

3/ Les RDV d’information à un très haut niveau : jusqu’à 6.6 millions de téléspectateurs pour le JT de 13h ; jusqu’à 8.2 millions pour le JT de 20h.

A noter également les 4.6 millions de téléspectateurs pour « Reportages » et les 4.5 millions pour « Sept à Huit ».

4/ Les inédits de la série « Person of interest » suivis par 6 millions de téléspectateurs (23% de pda), 30% sur les Shoppers et 28% sur les ménagères de moins de 50 ans.

5/ « Clem » leader pour son retour et toujours très suivie par un public jeune et féminin : 36% de pda sur les 15-24 ans, 38% sur les femmes 15-24 ans, et 27% sur les ménagères responsables des achats avec enfant(s). Pour un total de 5.2 millions de téléspectateurs.

6/ L’humour et l’impertinence au plus haut : jusqu’à 8.1 millions de téléspectateurs (31% de pda) pour « C’est Canteloup » ; jusqu’à 7.6 millions de téléspectateurs (32% de pda) pour « Nos chers voisins ».

7/ Le film du dimanche soir leader : 6.7 millions de téléspectateurs (27% de pda) et 30% sur les ménagères pour la première diffusion en clair d’Immortel avec Jean Reno.

*Source : Mediamat / Médiametrie
Shoppers : individus actifs + enfants de moins de 25 ans

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces