L’immortel largement en tête des audiences !



0
(0)

Dans la course à l’audimat de votre soirée de dimanche, c’est sans réelle surprise le film proposé par TF1 « L’immortel » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ce film de et avec Richard Berry, Jean Reno et Kad Merad a en effet réuni 6.7 millions de téléspectateurs soit 27% de l’ensemble du public, 30% des ménagères de moins de 50 ans et 35% des shoppers (ndrl : individus actifs + enfants de moins de 25 ans).

limmortel


Annonces

Loin derrière, les autres chaînes ont eu bien du mal à résister. Celle qui s’en sort le mieux c’est M6 avec son magazine « Zone Interdite » consacré hier soir à la maltraitance sur des enfants handicapés.


Annonces

Un sujet choc qui a suscité la curiosité de 2.9 millions de personnes soit près 11% des téléspectateurs.

C’est France 3 qui complète le podium avec un nouvel épisode de sa série « Jackson Brodie, détective privé ». Il a réuni 2.7 millions de téléspectateurs pour un peu moins de 10% de pda.

Daniel Craig n’a pas porté chance à France 2. Le film « Les Insurgés » dans lequel il tient le rôle principal s’est contenté de 2.4 millions de téléspectateurs (pda 9.4%).

De cette soirée on retiendra également le très bon score du documentaire de France 5 « Pizza industrielle : cherchez les ingrédients ! » . 1.7 million de téléspectateurs ont en effet répondu à l’appel soit 6% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces