Audiences : Un final en beauté pour Julie Lescaut…



0
(0)

Hier soir, jeudi 23 janvier 2014, TF1 diffusait le 101eme et ultime épisode d’une série devenue culte « Julie Lescaut ». L’occasion pour la commissaire la plus célèbre de PAF de définitivement raccrocher pour devenir une grand-mère poule.


Annonces

Et après 22 ans de service Julie Lescaut a rendu son insigne devant 7.4 millions de téléspectateurs. La série a ainsi réuni 30% de l’ensemble du public et 23% des ménagères moins de 50 ans.

Bref c’est le carton plein pour « Julie Lescaut » qui a permis à la chaîne de se placer largement en tête des audiences de la soirée.

final-julielescaut


Annonces


Annonces

Bones sur M6 n’a pas démérité pour autant. Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a convaincu 3.7 millions de fans soit 14% des téléspectateurs.

En moyenne les deux premiers épisodes sont parvenus à réunir 3.2 millions de téléspectateurs.

C’est France 2 qui complète le podium avec son magazine d’information du jeudi soir « Envoyé Spécial ». Les sujets du jour ont suscité la curiosité de 3 millions de personnes soit 12.6% des téléspectateurs.

Quant à France 3, elle se contente de 2 millions de téléspectateurs pour la rediffusion du film « Vipère au poing »(pda 8%).

En nombre de téléspectateurs, et parmi les « autres » chaînes, c’est W9 qui s’en sort le mieux avec la rediffusion du film « Sister Act : acte 2 ». Porté par Whoopi Goldberg, il a encore réuni 1.1 million de téléspectateurs (pda 4.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces