« Elementary » prend la tête des audiences



0
(0)

Lancement plus que réussi pour la nouvelle série de M6 « Elementary » diffusée chaque samedi soir sur M6. Hier soir, elle s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 3 janvier 2014.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée a suscité la curiosité de 5 millions de personnes soit près de 17% des téléspectateurs.

En moyenne les 4 épisodes diffusés hier soir ont captivé 4.3 millions de téléspectateurs. Un très beau succès pour la chaîne.

©CBS
©CBS

Annonces

Elementary en quelques lignes… Après ses frasques et sa cure de désintoxication à Londres, l’excentrique Sherlock s’enfuit à Manhattan où son riche père lui impose de vivre avec son pire cauchemar, une personne veillant à ce qu’il reste sobre, le Dr. Watson. Watson était une chirurgienne brillante jusqu’à ce qu’elle perde un patient et sa licence de médecin, 3 ans plus tôt. Sherlock Holmes est maintenant consultant pour la police de New York et à besoin de quelqu’un pour l’aider à garder pied …


Annonces

Une fois n’est pas coutume, TF1 prend la deuxième place. Ainsi le divertissement « Ce soir on chante les tubes 2013 » s’est contenté de 4.3 millions de téléspectateurs.

Présentée par Estelle Denis, l’émission a réuni 18.3% du public présent devant son poste de télévision.

La spéciale du jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » prend la troisième place. Diffusé sur France 2 dès 20h45, le jeu musical a convaincu 3.3 millions de téléspectateurs (pda 13.6%).

Suivent le magazine de la mer de France 3 « Thalassa » (2.8 millions de téléspectateurs, pda 11%) et le documentaire de France 5 « J’irai dormir chez l’homme qui brûle » (1.3 million de téléspectateurs, pda 4.8%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces