Elie Semoun va répondre à Dieudonné sur Canal+



0
(0)

© Michaël Crotto / Canal+
© Michaël Crotto / Canal+

Annonces

Il est loin le temps où Elie Semoun et Dieudonné étaient ensemble sur scène… Maintenant, la rupture est plus que jamais consommée entre les deux anciens acolytes.


Annonces

Et alors que Dieudonné fait actuellement le buzz pour ses propos jugés plus que déplacés, Elie Semoun a décidé de lui répondre samedi sur Canal+. L’humoriste lira une lettre adressée à Dieudonné dans l’émission « Clique », diffusée à 12h10.

« Ma réponse à tout ça sur @CliqueCanal samedi 12 h 10 sur canal . Après on en parle plus ,place au calme. » a écrit Elie Semoun sur son compte du réseau social Twitter.

Rappelons qu’après des débuts communs, Elie Semoun et Dieudonné se sont séparés en 1997. Et en mars 2004, Elie Semoun s’était déjà adressé publiquement à Dieudonné avec une lettre ouverte publiée dans Libération.


Annonces

« Salut bouffon, c’est le petit juif reconverti dans le spectacle qui t’écrit… Je t’écris pour te dire que je t’aime bien et que tu me fais de la peine. Non pas parce que tu es une soi-disant victime, censurée par un lobby d’ancêtres esclavagistes, que tu n’as plus de travail, plus de public, plus d’argent (ça, j’y crois pas !). Mais parce que tu n’es plus celui que j’ai connu et avec qui je n’ai jamais autant ri. » avait écrit Elie Semoun.

Rendez-vous demain dés 12h10 sur Canal+ pour la nouvelle réponse d’Elie Semoun à Dieudonné.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces