Jean-Jacques Goldman ne fait pas grand chose pour qu’on l’aime

"Génération Goldman"


Publicité

Il y a quelques semaines à peine, celui qui fait encore chanter et danser la nouvelle génération était désigné pour la seconde fois « personnalité préférée des français ».


Aujourd’hui ce succès et cette popularité, Jean-Jacques Goldman semble avoir du mal à se l’expliquer lui qui se fait si discret depuis de trop longues années déjà.

Interrogé en exclusivité par la radio RTL, il a ainsi déclaré « J’aurais tendance à dire que je suis celui que les Français détestent le moins (…) je ne sais pas si les Français aiment beaucoup les gens connus ».

Pour autant, ce faiseur de tubes ne boude pas forcément son plaisir et se dit touché par cette affection que les français lui portent. « Cela me fait énormément plaisir, parce que je ne fais pas grand chose pour que les gens m’aiment ».


Publicité

Faisant référence à ses prédécesseurs, il a rajouté « C’est sûr que Zidane et l’Abbé Pierre ne sont pas les gens les plus glamours du monde, et pourtant les gens les ont plébiscités à l’époque. C’est leur choix, et c’est très touchant ».



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut