Ce soir, Ruquier lance « L’émission pour tous »



0
(0)

C’est ce soir dés 18h30 que Laurent Ruquier et sa bande chroniqueurs lanceront « L’émission pour tous », en remplacement de Sophia Aram, qui faisait un véritable flop depuis la rentrée de septembre dernier.


Annonces

Laurent Ruquier va donc avoir pour lourde tache de remonter l’audience de l’access de France 2 avec « L’émission pour tous », émission qui ne sera pas en direct.

"L'émission pour tous" Laurent Ruquier


Annonces

Rappelons que dans la première partie de l’émission, l’animateur et ses chroniqueurs aborderont avec légèreté les questions d’actualité qui divisent ou rassemblent. Certains thèmes seront illustrés par des sketches ou happenings. Dans la deuxième partie, un invité viendra répondre aux questions des chroniqueurs et du public.


Annonces

Parmi les chroniqueurs de l’émission, les fidèles de la bande de Laurent Ruquier seront présents: Isabelle Alonso, Pierre Bénichou, Jean-Marie Bigard, Steevy, Isabelle Mergault, Titoff, Caroline Diament, Christine Bravo, Stéphane Bak, Florian Gazan, Jérémy Ferrari, Jean Benguigui, Arnaud Demanche, Isabelle Motrot, Annie Lemoine, Charles Consigny.

Nulle doute que cette émission de Laurent Ruquier devrait faire de l’ombre aux concurrents, notamment à l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste », diffusée au même horaire sur D8.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces