Mika : sa soeur est enceinte (VIDEO)


Mika The Voice 3Mika, le nouveau coach de la saison 3 de « The Voice la plus belle voix » actuellement sur TF1, s’est confié dans une interview pour 50mn Inside, diffusée il y a deux jours.

Et dans ce portrait avec les 5 dates qui ont marqué sa vie, Mika s’est confié sur le terrible accident de sa soeur, Paloma, qui a chuté d’une fenêtre au 4ème étage en octobre 2010 et s’est empalée sur une cloture en fer forgé.


ANNONCES

Le chanteur confie que non seulement maintenant elle va bien et marche toute seule, mais en plus elle est enceinte de 5 mois !

« Moi je suis arrivée, je l’ai vue, j’ai fait une petite prière et je me suis dit ‘bon où elle est morte ce soir ou elle avance avec une belle vie’. Et ça a fonctionné puisque non seulement elle a survécu à ça, elle n’a pas eu de problème au cerveau et elle marche maintenant avec une béquille, mais elle marche toute seule » a expliqué Mika.


ANNONCES

« Et maintenant je peux le dire parce que l’on est à cinq mois et demi, elle est enceinte » a-t-il ajouté, tout sourire.

Voici le replay en vidéo de ce portrait de Mika dans 50mn Inside.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES