« Moi moche et méchant 3 » a sa date de sortie



0
(0)

« Moi, moche et méchant 2 » a été l’un des plus gros succès du box-office en 2013. Pas étonnant donc que ses créateurs envisagent d’en faire une suite. Les fans de GRU et de sa bande de Minions devront toutefois patienter pour découvrir leurs nouvelles aventures.


Annonces

Selon Universal Pictures et Illumination Entertainment, la date américaine est en effet programmée pour le 30 juin 2017. La sortie française devrait suivre sous peu. On vous tient bien sûr au courant.

L’occasion de rappeler que « Moi, moche et méchant 2 » a été le plus gros succès de l’année 2013 dans les salles françaises avec 4 640 852 spectateurs. Dans le reste du monde il a dépassé la barre des 600 millions de dollars de recettes.

©Universal Pictures
©Universal Pictures

Annonces

Petit rappel de ce qui s’est passé dans le deuxième volet… disponible en DVD depuis le 26 octobre


Annonces

Gru a abandonné la super-criminalité pour se consacrer à ses adorables filles adoptives, Margo, Edith et Agnès. Notre héros, le professeur Néfario et les Minions se lancent même dans la production de confiture pour s’occuper… Une organisation ultra-secrète, menant une lutte acharnée contre le mal à l’échelle planétaire, vient perturber sa petite vie tranquille pour lui confier une mission : débusquer l’impitoyable EL MACHO qui s’est emparé d’une potion aux effets dévastateurs et nourrit de terribles desseins. Gru se lance alors dans la traque de ce super-vilain, accompagné d’une charmante coéquipière, Lucy, qui ne va pas le laisser indifférent. Entre les catastrophes provoquées par les minions et notre exennemi public n°1 qui perd ses moyens en tombant amoureux, tout peut arriver…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces