Nouveau succès d’audience pour « Les Experts »



0
(0)

Les célèbres « Experts » de TF1 n’ont décidément pas dit leur dernier mot. Après leur retour gagnant de la semaine dernière, ils ont de nouveau permis à la chaîne de s’imposer en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 15 janvier 2014.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée a réuni 5.9 millions d’inconditionnels. En moyenne les 2 épisodes inédits diffusés hier soir (saison 12) ont rassemblé 5.6 millions de personnes soit 23% de l’ensemble du public et 27% des ménagères de moins de 50 ans.

experts-saison12


Annonces

C’est France 3 qui décroche la deuxième place avec le quart de finale de Coupe de la Ligue qui opposait hier soir Lyon à Marseille. La victoire de l’OL a réuni 3,4 millions de footeux soit 14,1% des téléspectateurs.


Annonces

France 2 n’est vraiment pas loin derrière avec son téléfilm inédit « Paradis amers ». Il a en effet suscité la curiosité de 3.37 millions de téléspectateurs (pda 13.3%).

Suivent le magazine de M6 « On ne choisit pas ses voisins » (2.6 millions de téléspectateurs, pda 11.2%) et le film proposé par Arte « A bout de souffle » (994 000 téléspectateurs, pda 4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces