Mort de la soprano Eva Ganizate, 28 ans…


capture Youtube (DR)
capture Youtube (DR)
Une bien triste nouvelle en ce début d’année 2014 avec le mort de la jeune soprano française Eva Ganizate. Âgée d’à peine 28 ans, et selon les informations du site Lyonne.fr, elle a été renversée alors qu’elle faisait du vélo sur la route départementale 65, près de La Belliole.

L’accident a eu lieu ce samedi 4 janvier 2014 peu après 18 heures et alors que la nuit venait de tomber.


ANNONCES

Selon le site régional, le vélo de la jeune femme était dépourvu d’éclairage et elle ne portait das de gilet réfléchissant.

Aussitôt la nouvelle connue, les équipes de la Chapelle Musicale Reine Elisabeth ont tenu à lui rendre hommage (via leur site musicchapel.org) via ces termes :


ANNONCES

« Les responsables et tous les membres des équipes de la Chapelle Musicale ont la profonde tristesse d’annoncer le décès accidentel le samedi 4 janvier d’une de ses solistes en résidence, la jeune soprano Eva Ganizate. »

Rappelant son brillant parcours couronné de nombreux prix, elles se souviendront d’une jeune femme arrivée depuis peu mais qui aura « marqué, par son aura, sa gentillesse et son talent, l’équipe, les jeunes et les professeur »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES