Richard Berry bouscule « Les Experts » [audiences]



0
(0)

Dans la course à l’audimat de cette soirée du mercredi 22 janvier, la série policière de TF1 « Les Experts » s’est bien imposée en tête des audiences de première partie de soirée mais a été quelque peu malmenée par Richard Berry, la tête d’affiche du téléfilm « Lanester » proposé par France 2.


Annonces

Dans le détail les 2 épisodes inédits de la saison 12 ont rassemblé en moyenne 4.5 millions de téléspectateurs (4.8 pour le premier) soit 18% de l’ensemble du public et 23% des ménagères de moins de 50 ans.

France 2
© NATIVE / C. NIESZAWER / FTV

Annonces

France 2 n’est pas loin derrière grâce au téléfilm inédit « Lanester » porté notamment par Richard Berry et Emma de Caunes.

4.3 millions de personnes ont ainsi répondu à l’appel soit près de 17% du public présent devant son poste de télévision. Un beau succès donc pour la chaîne.


Annonces

Stéphane Plaza a toujours la cote auprès des téléspectateurs. Son magazine « Recherche appartement ou maison » prend une très belle troisième place.

Ce nouveau numéro de l’émission a en effet convaincu 3.7 millions de téléspectateurs soit 14.6% des individus âgés de 4 ans et +.

Quant au match de football qui opposait le PSG à Montpellier (16e de finale de la Coupe de France), il a attiré 3.4 millions de footeux soit 14.2% des téléspectateurs.

Parmi les « autres » chaînes, seule Arte tire son épingle du jeu. Le film d’animation « Ponyo sur la falaise » d’Hayao Miyazaki a ainsi réuni 822.000 téléspectateurs (pda 3.3%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces