« Shooter, tireur d’élite » en tête des audiences



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce dimanche 12 janvier 2014, c’est le film proposé par TF1 « Shooter, tireur d’élite » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi ce film d’action signé Antoine Fuqua avec Mark Wahlberg a réuni 6.8 millions de téléspectateurs soit 27% de l’ensemble du public, 29% des ménagères de moins de 50 ans et 32% des 15-24 ans.

shooter


Annonces

C’est France 2 qui prend la seconde place avec la rediffusion du film de Pierre Salvadori. « Hors de prix » . Portée par Audrey Tautou et Gad Elmaleh, cette comédie dramatique de 2006 a rassemblé 4 millions de personnes soit près de 15% des téléspectateurs.


Annonces

France 3 décroche la deuxième place avec sa série britannique « Jackson Brodie, détective privé ». Le premier épisode de la soirée « Le mal aimé » a réuni 3.2 millions de téléspectateurs soit 11.4% du public présent devant son poste de télévision.

Le magazine de M6 « Capital » prend la 4eme place. Le thème du jour « Révolution : économisez en consommant autrement » a suscité la curiosité de 3.1 millions de téléspectateurs (pda 12%).

Et c’est la chaîne franco-allemande Arte qui complète le podium avec la rediffusion du film « Casque d’or » suivi par 927 000 personnes (pda 3.4%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces