Succès d’audience pour l’avant-dernier « Julie Lescaut »



0
(0)

Crédit photo : D.Merle/TF1/GMT Production
Crédit photo : D.Merle/TF1/GMT Production

Annonces

En ce jeudi 16 janvier 2014, TF1 diffusait l’avant-dernier épisode de la série « Julie Lescaut ». C’est en effet jeudi prochain que la plus célèbre des flics de la télé rendra son tablier après 22 ans de bons et loyaux services.


Annonces

Ainsi cet inédit intitulé « Tragédie » a rassemblé 5.8 millions de téléspectateurs soit 24% du public présent devant son poste de télévision.

Ce score a permis à TF1 de s’imposer assez largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 16 janvier 2014.

M6 s’adjuge la seconde place avec les débuts de la saison 9 de « Bones ». 3.8 millions de fans ont ainsi répondu à l’appel des deux inédits de la soirée soit un peu plus de 15% des téléspectateurs.


Annonces

A noter que M6 était leader sur la cible des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience moyenne de 25%.

L’émission politique de France 2 « Des Paroles et des Actes » s’adjuge la 3eme place. Elle a convaincu 2.5 millions de personnes (pda 10.9%).

Suivent le film proposé par France « Révélations ». Signé Michael Mann il a réuni 1.9 million de téléspectateurs soit 8.2% de l’ensemble du public.

Et c’est la Nouvelle Star qui complète le top 5.  Pas de quoi pavoiser pour autant puisque le 11eme prime de cette nouvelle saison n’a rassemblé que 1 million de téléspectateurs soit moins de 5% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces