The Voice 3 : 3ème soirée des auditions à l’aveugle (résumé)


C’est parti pour le troisième prime des auditions à l’aveugle de The Voice.

Le premier talent de la soirée s’appelle Elodie et est âgée de 18 ans. La jeune femme s’est entraînée à subir le regard des autres, notamment en chantant dans les rues. C’est sur la chanson << Still loving you >> de Scorpions que la chanteuse a choisi de s’essayer. Jenifer et Florent Pagny se retournent quasi simultanément, alors que Mika et Garou finissent par en faire autant, à la dernière seconde du morceau. Elodie a donc l’embarras du choix entre les 4 coachs. La jeune femme décide d’intégrer l’équipe de Mika.


ANNONCES

thevoice-saison-3

Comme les coachs, et le public, nous allons assister à l’audition du second talent, 100% à l’aveugle. C’est sur la chanson << Wuthering Heights >> de Kate Bush que le candidat tente sa chance. Pendant la prestation, Mika et Jenifer sont perdus, et n’arrivent pas à savoir si c’est un homme ou une femme qui se cache derrière eux. Malgré leurs interrogations, ils s’aperçoivent que tout le monde a écouté avec attention en << oubliant >> de buzzer. Le voile ne voulant pas s’enlever, Garou et Florent Pagny font le travail eux mêmes et découvrent Fabien, qui ne continuera malheureusement pas l’aventure. Pour Autant, Garou insiste auprès du jeune homme pour qu’il chante un instant face à eux.


ANNONCES

Stacey King, âgée de 42 ans, a déjà connu une carrière professionnelle, sans avoir eu la chance d’atteindre le niveau qu’elle espérait jusque là. Stacey a choisi de proposer sa propre interprétation de la chanson << Skyfall >> d’Adèle. Florent Pagny se retourne très rapidement sur sa voix atypique, et Mika le rejoint à la fin de la chanson. Stacey a choisi de prendre le premier coach qui s’est retourné pour elle, à savoir Florent.

Florence Coste est âgée de 22 ans. Chanteuse et comédienne, la jeune femme a également connu la scène dans le passé, car elle a participé à des comédies musicales à plusieurs reprises. C’est avec la chanson << L'hymne à l'amour >> d’Edith Piaf que Florence espère pouvoir poursuivre l’aventure. Jenifer décide de se retourner pour la jeune femme. Cette dernière n’a donc pas le choix de son équipe, mais espérait fortement que Jenifer se retourne pour elle.

Quentin est âgé de 26, et partage sa vie en étant à la fois musicien professionnel et professeur de musique. mais pour le découvrir, il faudra patienter le temps de la pub.

Après les pubs, retour sur la prestation de Quentin qui s’essaie sur la chanson << Wonderful life >> du groupe Black. Mika n’attend presque pas pour se retourner. Il est rejoint par Jenifer, elle-même suivie de Garou. Le jeune homme reçoit une pluie de compliments de la part des coachs. Quentin décide d’intégrer l’équipe de Mika.

Douchka Esposito a toujours baigné dans la musique. Notamment célèbre pour avoir été une égérie Disney, dans le passé, Douchka a choisi de tenter sa chance sur la chanson << Ave Maria >> de Caccini. Malheureusement pour la chanteuse, aucun des coachs ne s’est retourné pour elle.

La prochaine candidate tente sa chance sur la chanson << The great gig in the sky >> des Pink Floyd. A la première note, Jenifer se retourne, suivie quelques secondes plus tard, par Florent Pagny et Mika. Fabienne a donc le choix entre trois coachs complètement conquis. Elle regrette tout de même que Garou ne se soit pas retourné.

Après les pubs, retour sur Fabienne qui choisit de rejoindre l’équipe de Mika.

Charly a 25 ans, et est infirmier en psychiatrie. C’est sur la chanson << Que je t'aime >> de Johnny Hallyday que Charly a choisit de se présenter. Garou n’attend pas longtemps avant de se retourner, mais il est le seul à le faire. Charly n’a donc pas le choix de son équipe, même s’il reçoit, malgré tout, de jolis compliments.

Après des études de commerce, Mélissa veut se consacrer entièrement à la musique. Elle a choisi d’interpréter la chanson << Love on top >> de Beyonce. Garou et Florent Pagny se retournent pour Mélissa. Si Florent a noté quelques soucis de justesse, il sent qu’il y a un gros potentiel derrière. Jenifer et Mika ont senti une retenue chez Mélissa qui ne les a pas convaincu, même s’ils pensent qu’elle a du talent malgré tout. Mika sous entend clairement à la jeune femme qu’elle devrait choisir Florent comme coach, mais elle décide de suivre Garou pour la suite de l’aventure.

Il est temps de se glisser dans la peau des coachs, en assistant à l’audition, comme eux, à l’aveugle. C’est sur la chanson << Ne me quitte pas >> de Jacques Brel que ce nouveau talent tente sa chance. On finit par découvrir Rich Ly, âgé de 30 ans, qui nous vient du Canada, et pour qui Jenifer se retourne à la dernière seconde. Florent Pagny est surpris de découvrir un homme, car il s’attendait à voir une femme. Le jeune homme n’a pas le choix de son équipe, mais a la chance de poursuivre l’aventure.

Aline Lahoud vient du Liban, où elle a une certaine notoriété. La jeune femme a décidé de rendre hommage à sa mère, en interprétant une chanson de cette dernière, baptisée << Khedni Maak >>. Mika n’attend pas pour se retourner, et est très vite suivi par Jenifer et Florent Pagny. Garou finit également par suivre le mouvement. Les quatre coachs sont très séduits, et chacun tente de convaincre Aline.

Après les pubs, Aline choisit d’intégrer l’équipe de Florent Pagny, qui ne cache pas sa joie.

La Petite Shade est une styliste âgée de 28 ans, qui a toujours été passionnée par la musique. Jusque là, elle ne s’est jamais cru capable d’en faire quelque chose, mais va tenter sa chance en proposant son interprétation de la chanson << Royals >> de Lorde. Quand Jenifer se retourne, la jeune femme est tellement émue qu’elle perd un instant sa voix, mais se reprend très vite. La Petite Shade n’a pas le choix de son équipe, mais est euphorique de pouvoir poursuivre l’aventure avec Jenifer.

A ce stade des auditions, Jenifer possède 9 talents dans son équipe. Mika la suit de près avec 8 talents. Florent Pagny compte 6 talents, tout comme Garou.

On se retrouve la semaine prochaine, pour la suite des auditions à l’aveugle, à partir du 20h50 sur TF1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES