« The Voice 3 » écrase encore la concurrence (audiences)



0
(0)

C’est un fait, le samedi soir il est inutile d’espérer décrocher la première place. Hier soir encore, à l’occasion du 3eme rendez-vous des auditions à l’aveugle, le télé-crochet de TF1 « The Voice : la plus belle voix » a écrasé la concurrence réunissant près de 9 millions de téléspectateurs !


Annonces

Ainsi 8.97 millions de personnes ont répondu à l’appel de Nikos Aliagas et de nos 4 coachs : Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny.

En part d’audience moyenne, l’émission a réuni à elle seule 38.4% des téléspectateurs et 55% des ménagères de moins de 50 ans.

Dans un communiqué TF1 se félicite également des scores enregistrés auprès des shoppers (pda 54%) mais aussi du public jeune avec 68% de pda sur les individus de 15 à 24 ans et 57% de pda sur les individus de 15 à 34 ans.


Annonces

Bref le carton continue et personne ne semble pouvoir arrêter cet incroyable rouleau compresseur de l’audimat.

Avec ces scores exceptionnels, TF1 s’est placé bien sûr très largement en tête des audiences de la soirée. La suite, samedi prochain sur TF1.

thevoice-saison-3


Annonces

Très loin derrière, France 2 décroche la deuxième place avec un nouveau numéro du « Plus grand cabaret » de Patrick Sébastien.

Les artistes présents hier soir ont convaincu 3.6 millions de personnes soit à peine plus de 15% des téléspectateurs.

Et c’est la série de France 3 « Le sang de la vigne » qui complète le podium. Ce nouvel épisode inédit a séduit 3.5 millions de téléspectateurs soit 14% du public présent devant son poste de télévision.

M6 peine toujours le samedi soir. Les rediffusions de NCIS se contentent de 2 millions de téléspectateurs soit 8.5% des individus âgés de 4 ans et +.

Et parmi les « autres » chaînes, c’est le magazine de France 5 « Echappées belles » qui s’en sort le mieux avec 868 000 téléspectateurs (pda 3.5%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces