Après « The Voice », « Rising Star » débarque sur M6



0
(0)

Comme nous l’évoquions ici même dès le mois d’octobre dernier, un nouveau télé-crochet s’apprête à débarquer sur M6.  Alors que « The Voice : la plus belle voix » cartonne actuellement chaque samedi soir sur TF1, la chaîne confirme l’arrivée prochaine sur son antenne de « Rising Star » , un nouveau concours de chant présenté comme étant le premier télé-crochet 100% interactif.


Annonces

Et cette fois les téléspectateurs auront leur mot à dire dès les auditions !

« Rising Star », comment ça marche ? Dès les auditions, les chanteurs (en solo, en duo, en groupe et de tous âges) sont invités à se présenter devant un Mur digital. L’objectif est simple : réussir à faire lever ce Mur pour continuer le concours. Ceux qui n’y arriveront pas seront définitivement éliminés.

Mais pour la première fois les téléspectateurs auront tous les pouvoirs aux côtés d’un jury professionnel.


Annonces

La bonne nouvelle c’est qu’ils pourront voter sans débourser un seul centime grâce à une application totalement gratuite disponible pour téléphones portables ou les tablettes.

Interactivité oblige, le visage des téléspectateurs qui votent pourront apparaître sur le mur. Et ce n’est qu’à partir d’un certain pourcentage que le mur se lèvera ou pas… synonyme de poursuite ou de fin de l’aventure.

©  Tedy Productions
© Tedy Productions

Annonces

Si vous souhaitez participer, inscrivez-vous sur le site de M6 en cliquant ici.

Dans « Rising Star » tout le monde est accepté. Quel que soit votre âge, quel que soit votre style musical, que vous chantiez seul, à deux ou en groupe, accompagné d’un instrument ou pas.

 

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces