Michael Schumacher : Jean Todt auprès de sa famille…



0
(0)

Aucun nouveau communiqué n’ayant été publié, on peut en déduire que l’état de santé de Michael Schumacher reste stable. Rappelons qu’il est hospitalisé au CHU de Grenoble depuis le 29 décembre, jour de son terrible accident de ski à Méribel. Toujours dans le coma, le septuple champion du monde est actuellement en phase de réveil.


Annonces

Son ami et ancien directeur de la Scuderia Ferrari, Jean Todt, s’est exprimé dans les colonnes du magazine allemand Die Welt, expliquant se rendre régulièrement à son chevet, aux côtés de la famille de Michael Schumacher.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Michael et sa famille sont des amis intimes. (…) Il occupe une très grande place dans ma vie. Et aujourd’hui, il est sérieusement blessé » a déclaré Jean Todt, aujourd’hui président de la FIA.

« Parfois, mon soutien se résume à être présent, avec eux. (…) Je crois qu’il ferait la même chose si c’était moi qui avait été victime d’un tel accident. Je suis convaincu que Michael serait ici pour moi » a-t-il expliqué.


Annonces

Rappelons que cette semaine, le CHU de Grenoble a été contraint de démentir la mort de Michael Schumacher, après une rumeur qui s’est propagée sur les réseaux sociaux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces