Bon démarrage pour « La Grande Aventure Lego »



0
(0)

© Warner Bros France
© Warner Bros France

Annonces

Pour son tout premier jour en salles mercredi, le film d’animation « La Grande Aventure Lego » a réalisé un bon démarrage.


Annonces

En effet, le film a attiré 96.272 spectateurs dans 521 salles ce mercredi en France. C’est le deuxième meilleur démarrage de l’année, derrière « Les trois frères, le retour » (180.000 entrées pour son premier jour d’exploitation).

« La Grande Aventure Lego » est suivie de près par le film « Le crocodile de Botswanga », qui a réalisé 95.463 entées sur 400 copies.

« Pompei » complète le podium avec 46.155 entrées sur 301 copies tandis que « Tarzan » a attiré 38.844 spectateurs dans 470 salles.


Annonces

Rappel du synopsis de « La Grande Aventure Lego » : Emmet est un petit personnage banal et conventionnel que l’on prend par erreur pour un être extraordinaire, capable de sauver le monde. Il se retrouve entraîné, parmi d’autres, dans un périple des plus mouvementés, dans le but de mettre hors d’état de nuire un redoutable despote. Mais le pauvre Emmet n’est absolument pas prêt à relever un tel défi !

« La Grande Aventure Lego », un film réalisé par Phil Lord et Chris Miller, actuellement au cinéma.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces