Broadchurch ne fait qu’une bouchée de Joséphine [audiences]



0
(0)

Une fois n’est pas coutume l’ange gardien de TF1 (ndrl : Joséphine) s’est fait griller la politesse hier soir dans la course à l’audimat de ce lundi 17 février 2014.


Annonces

C’est en effet la toute nouvelle séries britannique de France 2 « Broadchurch » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée… une première place avec la manière !

Le premier épisode a ainsi convaincu 7.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit près de 26% du public présent devant son poste de télévision.

Le succès s’est poursuivi tout au long de la soirée, les deux épisodes suivants ayant encore captivé 6.8 puis 6.3 millions de téléspectateurs.


Annonces

© ITV Studios
© ITV Studios

Annonces

Sur la chaîne d’en face, Joséphine est en difficulté. Habituée des premières places, elle s’est contentée hier soir de 5.6 millions de fidèles soit à peine plus de 21% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec son traditionnel concours culinaire du lundi soir « Top Chef ». Ce nouveau numéro n’a toutefois pas affolé les courbes de l’audimat puisque suivi par seulement 2.6 millions de personnes (pda 11.7%)

Du côté des flops, notez le mauvais score du documentaire « Signé Mireille Dumas – Line Renaud et Dany Boon, la fierté des Ch’tis ». Diffusé sur France 3, il n’a attiré que 1.6 million de téléspectateurs soit à peine 6% de l’ensemble du public.

Et parmi les « autres » chaînes, notez le bon score d’Arte dont le film « Les Sentiers de la gloire » a convaincu 1.1 million de téléspectateurs (pda 4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces