Les Anges de la Télé-Réalité 6 à partir du 10 mars



0
(0)

C’est le lundi 10 mars que les Anges de la Télé-Réalité seront de retour pour une sixième saison inédite sur NRJ 12.


Annonces

Vous les connaissez tous, ils ont marqué l’histoire de la télé-réalité en France. Après 5 saisons aux Etats-Unis où les Anges ont tenté leur chance et où certains ont réalisé leurs rêves, ils s’envolent pour la première fois vers un nouveau continent, à l’autre bout du monde… en Australie !

Pendant plusieurs semaines, dans ce nouvel Eldorado, sous l’œil des caméras de NRJ 12 et avec leur parrain Fabrice Sopoglian, 11 stars de la télé-réalité vont vivre une aventure incroyable ! Une saison déjà placée sous le signe des rebondissements, où tout peut arriver !

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

LE CASTING :
– Les inséparables de SECRET STORY 7 : Anaïs et Eddy, objectif commun : danseurs
- Les beaux gosses : Julien de Secret Story 7 et Julien de L’île des Vérités 3, objectif commun : footballeurs professionnels
– La belle et son prince : Nelly, La Belle et ses Princes 2, objectif : maquilleuse professionnelle, et Benjamin, La Belle et ses Princes, Les Anges 5, objectif : comédien
- La star des Anges : Amélie, objectif : responsable des projets caritatifs
– Les inattendues : Kelly des Chtis, objectif : danseuse, Linda de Qui veut épouser mon fils 2, objectif : gérer l’intendance de la maison
– Les 2 Anges Anonymes : Dania, objectif : chanteuse, et Naïs objectif : chef cuisinière


Annonces

Après Angel le Saint-Bernard, cette année les Anges devront s’occuper d’un animal hors du commun : un bébé kangourou de 6 mois, prénommé Sydney. Du haut de ses 62 cm, et avec ses 8 kilos 400, Sydney qui a perdu sa maman aura besoin de beaucoup d’attention et de caresses. Les Anges devront le nourrir au biberon et le transporter dans une poche !

Ils partageront ensemble une aventure unique, mais ils ne seront pas seuls… Après un casting à travers toute la France, 2 nouveaux Anges anonymes, sélectionnés parmi des milliers de candidatures, vont eux aussi tenter leur chance pour réaliser leur rêve : conquérir l’Australie !

Découvrez-les dans leur vraie vie avec des enjeux professionnels, dont certains encore jamais vus dans les Anges ! Certains tenteront pour la première fois de percer dans le foot et le maquillage. Entre shootings, castings, cuisine, enregistrements en studio… Des rendez-vous incroyables les attendent grâce à leur parrain de toujours Fabrice Sopoglian. Tous les rêves sont permis, à eux de les concrétiser !

Ils rencontreront les plus grandes stars internationales et voyageront aux 4 coins de cette immense île du pacifique sud… Des contrées sauvages du Bush à l’île de Tangalooma, en passant par la jungle de Daintree Forest, ils vivront des expériences inédites et découvriront des univers paradisiaques !

Et cette année encore, les Anges auront également un objectif commun : travailler tous ensemble au profit de 3 projets caritatifs.

Décidés à s’offrir une nouvelle chance et à prendre un nouveau départ, vous allez suivre leur quotidien, partager leurs joies, leurs doutes et leurs désillusions. Entre amitié, amour, trahison, comment vont-ils s’adapter à cette nouvelle vie ? Et surtout iront-ils au bout de leurs rêves ?

Du lundi au vendredi à 18h15, diffusion des 2 premiers épisodes le lundi 10 mars à partir de 17h35.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces