Ce soir à la télé, « Indiana Jones » sur M6



0
(0)
Indiana Jones
©Lucasfilm/Disney

Annonces

Ce soir à la télé, ne manquez pas dès 20h55 sur M6 le premier volet de la saga « Indiana Jones » !


Annonces

A compter de ce soir en effet, et durant 4 semaines, M6 vous offre la possibilité de (re)découvrir les quatre films de cette saga culte : « Les aventuriers de l’arche perdue »; « Indiana Jones et le temple maudit »; « Indiana Jones et le dernière croisade » et enfin « Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal ».

Tout de suite le résumé du film tel que fourni par la chaîne : En 1936, alors qu’il est à la recherche d’une idole sacrée en pleine jungle péruvienne, Indiana Jones échappe de justesse à une embuscade. Redevenu professeur universitaire d’archéologie, Jones reçoit la mission de récupérer le médaillon de Râ, que détient son ancienne « fiancée », Marion Ravenwood, maintenant tenancière d’un bar au fin fond du Népal. Cet objet égyptien permettrait de découvrir le lieu secret où se trouve l’Arche d’Alliance. Mais Hitler et ses hommes de mains cherchent, eux aussi, à récupérer cet objet aux pouvoirs extraordinaires. Marion et Indiana s’engagent alors dans une incroyable quête à travers le monde pour retrouver la mystérieuse Arche d’Alliance et ce, avant les Nazis, tout en survivant au poison, aux pièges, aux serpents et aux traîtrises.

L’occasion de vous rappeler que Disney vient de faire l’acquisition de la franchise “Indiana Jones” auprès de LucasFilms et que le studio pourrait offrir bientôt une 5e aventure à son héros.


Annonces

Interrogé sur l’hypothèse d’un cinquième volet, l’acteur Harrison Ford a quant à lui fait part de son intérêt pour endosser à nouveau le rôle mythique d’Indy : “Si un projet est ambitieux, si les personnes impliquées me semblent talentueuses, il y a de grandes chances pour que je succombe à la tentation.”

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces