David Fincher aux commandes d’un biopic sur Steve Jobs ?



0
(0)

© Sony Pictures
© Sony Pictures

Annonces

Dans le courant de l’été vous avez pu découvrir sur grand écran le premier biopic consacré à Steve Jobs. Signé Joshua Michael Stern,  il mettait en scène Ashton Kutcher dans le rôle du co-fondateur de la célèbre marque à la pomme.


Annonces

Et comme prévu, un second biopic lui sera prochainement consacré….

Peu de temps après la mort de Steve Jobs, on apprenait en effet que Sony Pictures avait acheté les droits d’adaptation la biographie de Walter Isaacson, rédacteur en chef du Time et directeur de CNN.

Cette bio est notamment constituée d’interviews du fondateur d’Apple mais aussi de ceux qui l’ont accompagné durant ces dernières années (proches collaborateurs, membre de sa famille…).


Annonces

Aujourd’hui, et selon les informations du Hollywood Reporter, on apprend que c’est David Fincher qui devrait être aux commandes du film.

Pour l’instant rien d’officiel toutefois, le site américain précisant que les négociations sont toujours en cours.

Bien plus ambitieux que le premier biopic, un film qui n’a généré que 35 millions de dollars de recettes, ce projet si toutefois il se concrétise réunira une partie de l’équipe de « The Social Network », à savoir David Fincher, Aaron Sorkin et Scott Rudin

Pour mémoire, la vie et l’ascension fulgurante de ce visionnaire des temps modernes ont déjà été évoquées une première fois dans le film « Pirates of Silicon Valley » avec Noah Wyle dans le rôle de Steve Jobs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces