Décès de Quentin Elias : Gérard Louvin s’exprime…



0
(0)

Comme nous vous l’annoncions hier, Quentin Elias, l’ancien leader du boys band Alliage, est donc mort dans la nuit de mardi à mercredi à New York à l’âge de 39 ans. Hier soir dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur D8, Cyril Hanouna a fait venir Gérard Louvin, non pas en tant que chroniqueur comme d’habitude mais en tant qu’invité puisqu’il était le producteur d’Alliage.


Annonces

Et Gérard n’a pas hésité à donner son explication quant à la mort de Quentin…

Capture D8
Capture D8

Annonces

« C’est très triste parce que je n’ai pas connu le Quentin de maintenant, qui est mort. Quand je revois ce jeune homme de 24 ans super sain, et que je vois les photos actuelles sur internet, il a pris 40kg de muscles ! (…) Ne prenez pas trop d’anabolisants, je suis à peu près sur que c’est ça, il en est mort » a déclaré Gérard Louvin.

« Il a eu une notoriété à 24 ans et après il a couru après la notoriété. (…) A la quarantaine, quand on se rend compte qu’on est plus grand chose alors qu’on a été quelque chose, on doit être désespéré » a-t-il expliqué.


Annonces

Rappelons que Quentin était récemment apparu dans la télé-réalité d’NRJ 12 « Giuseppe Ristorante, une histoire de famille ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces