Enora Malagré taclée pour son interview de Pharrell Williams (VIDEO)



0
(0)

Enora Malagré est taclée et critiquée de toutes parts depuis la mise en ligne de la vidéo de son interview de Pharrell Williams cette semaine sur Virgin Radio.


Annonces

Presque allongée sur un canapé dans une chambre d’hôtel face au chanteur, qui sortira son deuxième album studio lundi, Enora Malagré tape dans la main de la traductrice et ne fait pas du tout professionnelle… On a même l’impression qu’elle cherche à séduire Pharrell Williams…

Virgin Radio
Virgin Radio

Annonces

Résultat, les critiques fusent sur les réseaux sociaux et un peu partout sur la toile. Des critiques qu’Enora a tellement peu apprécié qu’elle a elle-même demandé à Virgin Radio de retirer la vidéo du site internet de la station !

Même Cyril Hanouna hier soir face à Enora dans « Touche pas à mon poste » en direct sur D8 n’a pas hésité à tacler sa chroniqueuse.


Annonces

« Une femme qui se tient comme ça sur un canapé à côté d’un artiste c’est… J’ai plein de potes qui m’ont envoyé des textos qui m’ont dit ‘c’est inadmissible’. Vous passez pour une fille facile » a déclaré Cyril Hanouna.

Quant à Enora, elle a répondu aux attaques à la radio : « C’est moi qui ai demandé à la direction de Virgin Radio de retirer cette vidéo puisque ça commençait à devenir un tout petit peu absurde. (…) Sachez que ça glisse sur moi et que ça me fait presque plaisir parce qu’on parle de moi ! Je trouve ça trop mignon ! Merci les copains ! »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces