Michelle Obama en guest dans une série américaine



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Michelle Obama, la première dame des Etats-Unis, a fait ses premiers pas d’actrice dans la série américaine de NBC « Parks and Recreation ». Ce n’est pas en France qu’on verrait ça… En même c’est un peu normal puisque nous n’avons plus de première dame.


Annonces

Pour être plus sérieux,  l’épouse du Président américain apparaîtra dans l’épisode final de la saison 6 qui sera diffusé le 24 avril prochain.

Selon les informations du Hollywood Reporter, Michelle Obama y fera une brève apparition en donnant la réplique à  Leslie Knope (Amy Poehler) dont elle va croiser la route.

Si Michelle Obama a déjà participé à des programmes télévisés, c’est la première fois qu’elle jouera les actrices pour la télévision.


Annonces

« Parks and Recreation » relate le quotidien des employés du département des parcs et loisirs de l’État de l’Indiana dans la ville fictive de Pawnee.

L’intrigue est essentiellement centrée sur sa directrice adjointe, la ravissante Leslie Knope, qui a de grandes ambitions professionnelles et politiques.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces