Excellent démarrage pour « Supercondriaque » de Dany Boon



0
(0)
© Pathé Distribution
© Pathé Distribution

Annonces

C’est mercredi que le nouveau film de et avec Dany Boon « Supercondriaque » est sorti dans les salles françaises. Et selon les premiers chiffres, il semble promis à un bel avenir en salles.


Annonces

Ainsi et selon CBO Box Office, il a réuni 367 153 spectateurs pour son premier jour d’exploitation au niveau national. Pour le moment c’est le meilleur démarrage de cette année 2014 mais aussi le meilleur démarrage d’un film depuis juillet 2013.

On retiendra au passage que « Supercondriaque » a mieux démarré que « Rien à déclarer » qui en 2011 avait terminé sa carrière à plus de 8 millions d’entrées.

Pour « Supercondriaque », le bouche à oreille fera le reste.. ou pas.


Annonces

Les autres films sortis ce mercredi sont très loin derrière. A l’image de Non-Stop » avec Liam Neeson et Julianne Moore qui s’empare de la deuxième place avec 80 702 spectateurs pour sa première journée d’exploitation.

Pourtant leader des premières séances parisiennes le film de Wes Anderson « The Grand Budapest Hotel » n’ a convaincu que  50 018 personnes au niveau national. C’est une grosse déception d’autant que les critiques sont excellentes.

En 4eme position on retrouve « Un été à Osage County » avec Meryl Streep et Julia Roberts avec  34 048 entrées.

Et c’est « Terre des ours » qui complète le top 5 mais avec seulement 9601 spectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces