Jack et la mécanique du cœur, aujourd’hui au cinéma



0
(0)

© EuropaCorp Distribution
© EuropaCorp Distribution

Annonces

Aujourd’hui débarque dans les salles françaises, le superbe film d’animation français de Stéphane Berla et Mathias Malzieu « Jack et la mécanique du cœur », une production d’ EuropaCorp Distribution, la société de Luc Besson.


Annonces

Avec les voix d’Emily LOIZEAU, de Mathias MALZIEU et d’Olivia RUIZ.

L’histoire en quelques lignes : Édimbourg 1874. Jack naît le jour le plus froid du monde et son cœur en reste gelé. Le Docteur Madeleine le sauve en remplaçant son cœur défectueux par une horloge mécanique. Il survivra avec ce bricolage magique à condition de respecter 3 lois: premièrement ne pas toucher à ses aiguilles, deuxièmement maîtriser sa colère et surtout ne jamais Ô grand jamais, tomber amoureux. Sa rencontre avec Miss Acacia, une petite chanteuse de rue, va précipiter la cadence de ses aiguilles. Prêt à tout pour la retrouver, Jack se lance tel un Don Quichotte dans une quête amoureuse qui le mènera des lochs écossais, à Paris jusqu’aux portes de l’Andalousie.

A quelques exceptions près, la presse a plutôt bien accueilli le film. Et pendant que Studio Ciné Live évoque « un dessin animé à l’esthétique poétique », aVoir-aLire souligne les beaux sentiments, l’animation stylisée et les mélodies entraînantes de ce film.


Annonces

Les spectateurs seront-ils convaincus ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces