Sortie de « American Bluff » avec Bradley Cooper et Jennifer Lawrence [VIDEO]



0
(0)

American Bluff


ANNONCES

C’est aujourd’hui, mercredi 5 février 2014, que sort en salles le film de David O. Russell « American Bluff » porté notamment par Bradley Cooper et Jennifer Lawrence.

Rappelons que ce film fait partie des grands favoris pour la prochaine cérémonie des Oscars avec pas moins de 10 nominations.

Il y a peu, c’était au mois de janvier, le film triomphait lors de la cérémonie des Golden Globes raflant 3 récompenses dont celle de la meilleure comédie (ou comédie musicale).

Entre fiction et réalité, « American Bluff » nous plonge dans l’univers fascinant de l’un des plus extraordinaires scandales qui ait secoué l’Amérique dans les années 70.


ANNONCES

Synopsis : Un escroc particulièrement brillant, Irving Rosenfeld (Christian Bale) et sa belle complice, Sydney Prosser (Amy Adams) se retrouvent obligés par un agent du FBI, Richie DiMaso (Bradley Cooper) de nager dans les eaux troubles de la mafia et du pouvoir pour piéger un homme politique corrompu, Carmine Polito (Jeremy Renner). Mais l’imprévisible épouse d’Irving, Rosalyn (Jennifer Lawrence) pourrait bien elle aussi tirer les ficelles…

Sortie ce mercredi 5 février de « American Bluff », le nouveau film de David O. Russell (Happiness Therapy et Fighter). Avec Christian Bale, Bradley Cooper, Jeremy Renner, Amy Adams et Jennifer Lawrence.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES