« Je suis une légende » en tête des audiences !



0
(0)

En cette soirée du dimanche 2 février 2014 c’est le film proposé par TF1 « Je suis une légende » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Signé Francis Lawrence, ce long-métrage porté par Will Smith a convaincu 5.3 millions de téléspectateurs soit 20.2% du public présent devant son poste de télévision.

Un faible score certes mais suffisant pour que la chaîne s’adjuge la première place.

jesuisunelegende


Annonces


Annonces

France 2 prend la deuxième place avec la rediffusion du film de Christophe Barratier « Les choristes ».

Magnifiquement porté par Gérard Jugnot et Jean-Baptiste Maunier, il a encore réuni 3.9 millions de personnes soit 14.4% des téléspectateurs.

C’est France 3 qui complète le podium avec un nouvel épisode de sa série « Les enquêtes de Morse ». Verdict : 3.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12.4%

Le thème du jour du magazine de M6 « Zone interdite » a suscité la curiosité de 3.2 millions de téléspectateurs (pda 12.3%).

Et une fois de plus le top 5 est complété par la chaîne franco-allemande Arte qui multiplie les bonnes performances depuis quelques mois déjà. Hier soir la rediffusion du cultissime « Le Train sifflera trois fois » a réuni 1.7 million de personnes soit 6.3% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces