Mort de Philip Seymour Hoffman : les réactions de l’équipe de « Hunger Games »



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Comme nous vous l’avons annoncé dès hier soir, Hollywood est en deuil après l’annonce du décès de l’acteur oscarisé Philip Seymour Hoffman, retrouvé mort à son domicile de New York à l’âge de 46 ans.


Annonces

L’équipe de la franchise Hunger Games a réagi  et rendu hommage à Philip Seymour Hoffman, qui incarnait le personnage de Plutarch dans « Hunger Games : L’Embrasement » et qui aurait du être au casting des deux prochains films.

« Philip Seymour Hoffman était un talent unique et l’un des acteurs les plus doués de notre génération » a déclaré la production de « Hunger Games », Lions Gate Entertainment, dans un communiqué de presse. « Nous sommes honorés qu’il ait participé à Hunger Games. Le perdre dans la fleur de l’âge est une tragédie, et nous envoyons nos plus sincères condoléances à la famille de Philip »

« Les mots ne peuvent exprimer la perte dévastatrice que nous ressentons tous ce moment » a déclaré l’équipe de Hunger Games dans un communiqué conjoint, incluant le réalisateur Francis Lawrence, les producteurs Nina Jacobson et Jon Kilik, ainsi que l’actrice Jennifer Lawrence.


Annonces

« Philip était une personne merveilleuse et un talent exceptionnel, nos cœurs sont brisés »

Rappelons que les deux prochains films de la franchise sortiront en novembre 2014 et novembre 2015.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces