Lancement record pour « Section de recherches » (audiences)



0
(0)

Malgré un changement de région, de ville et d’équipe, la série policière de TF1 « Section de recherches » a réussi son retour hier soir sur TF1. Pour sa 8eme saison inédite, elle a même signé son meilleur lancement depuis 2011 avec 6.8 millions de téléspectateurs devant le 1er épisode soit 26% de l’ensemble du public.


Annonces

En moyenne les 2 épisodes inédits de la soirée ont réuni 6.5 millions de téléspectateurs soit 28% de l’ensemble du public, 24% des ménagères de moins de 50 ans et 36% des femmes de 35 ans et +.

Section de Recherches s’est ainsi placée très largement en tête des audiences de la soirée. Retrouvez 2 nouveaux épisodes inédits jeudi prochain à 20h55.

Section de recherche


Annonces


Annonces

C’est France 3 qui prend la seconde place avec la diffusion du film de Tom Hooper « Le discours d’un roi ». Diffusé pour la première fois en clair, il a rassemblé 2.8 millions de personnes soit 11.2% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec sa série américaine « Bones ». Si le premier épisode a fait mieux que France 3 avec 3.2 millions d’inconditionnels, le deuxième épisode a fait chuter la moyenne.

Elle s’établit ainsi à 2.7 millions de téléspectateurs sur l’ensemble des deux premiers épisodes soit un peu moins de 11% de l’ensemble du public.

Suivent le magazine de France 2 « Envoyé Spécial suivi par 2.6 millions de téléspectateurs (pda 10.2%) et le match de foot proposé par W9  » Lyon-Odessa » qui rassemblé 1.5 million de footeux (pda 6.1%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces