Les Experts prennent la tête des audiences


Pas de surprise hier soir dans la course à l’audimat de ce 5 février 2014. Comme il fallait un peu s’y attendre c’est la série américaine proposée par TF1 « Les Experts » qui s’est de nouveau imposée en tête des audiences de première partie de soirée.

Les 2 premiers épisodes ont ainsi réuni 5.5 millions de téléspectateurs soit 400 000 téléspectateurs de plus par rapport à la semaine dernière.


ANNONCES

C’est le premier épisode « Rien ne change » qui a été le plus suivi avec 5.8 millions de téléspectateurs

La série s’est ainsi placée très largement en tête des audiences rassemblant 22% de l’ensemble du public et 25% des ménagères de moins de 50 ans.


ANNONCES

experts-saison12

France 2 décroche la médaille d’argent avec sa fiction inédite « C’est pas de l’amour ». Elle a convaincu 3.7 millions de personnes soit 14.5% des téléspectateurs.

L’émission de M6 « Patron incognito » complète le podium et confirme sa grande forme. Ce nouveau numéro a séduit 3.5 millions de téléspectateurs soit près de 14% des individus âgés de 4 ans et +.

Sur France 3 la coupe de la ligue n’a toujours pas la cote. La deuxième demi-finale, celle qui opposait Lyon à Troyes, n’a guère affolé les compteurs. Ainsi seuls 2.7 millions de supporters ont suivi la victoire de l’OL (pda 10.8%).

Et parmi les « autres » chaînes, nouveau succès pour Arte. La chaîne franco-allemande a réuni 997 000 téléspectateurs avec le film « Une séparation » d’Asghar Farhadi (pda 4%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES