« Les Inconnus » réagissent aux critiques



0
(0)

« Les Trois Frères, le Retour », le nouveau film des Inconnus, est sorti hier sur les écrans français. Un retour salué, en tout cas pour le moment, par les spectateurs qui ont placé le film en tête du box-office 1er jour.


Annonces

Oui mais si le public a semble t-il répondu présent, la presse elle s’est déchaînée contre le film. Et certains n’y sont vraiment pas allés de main morte.

Quand le JDD évoque de vieux gags et une réalisation paresseuse, Metro se demande si nos inconnus n’ont tout simplement pas dépassé la date limite de consommation.

Pas mieux du côté d’Ecran Large pour qui Campan, Bourdon et Légitimus semblent être devenus des caricatures d’eux-mêmes. Et pour TéléCinéObs, ce film n’est que tristesse et frustration en barres.


Annonces

3freres-retor


Annonces

Des critiques particulièrement virulentes donc et qui n’ont pas laissé insensible les 3 comédiens. Invités mercredi soir de l’émission « C à vous » sur France 5, ils ont chacun réagi à leur manière.

A commencer par Pascal Légitimus pour qui ces critiques ont peut-être quelque chose de bon.

« C’est bon signe On ne peut pas plaire à tout le monde, d’une part. Et puis, ils n’ont pas le même regard que le peuple » a t-il notamment déclaré.

Un peu plus agacé, Didier Bourdon a lâché « C’est toujours un peu chiant » avant d’évoquer les critiques dont avait fait l’objet le premier volet lors de sa sortie en salles. Des critiques qui, selon lui, n’étaient curieusement plus les mêmes lors de sa première diffusion sur Canal +.

Histoire d’en rajouter une petite couche, il a ensuite lâché « Si on est toujours aussi regardé c’est qu’on ne se fout pas de la gueule du monde ». Et d’espérer que ces critiques n’atteignent pas certaines personnes.

Bernard Campan s’est montré plus mesuré en déclarant « Ils ne se rendent pas compte. C’est une suite à un film qui a marché, donc tout est facile, y’a de l’argent, etc… mais ce n’est pas vrai, ce n’est pas la vérité. »

Bref, et peu importe les critiques, c’est encore une fois le public qui aura le dernier mot et qui fera ou pas de ce film l’un des champions du box-office en 2014.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces