Les millions de TF1 plus forts que les « Victoires de la musique »

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce vendredi 14 février 2014, c’est la spéciale Saint-Valentin du jeu de TF1 « Qui veut gagner des millions » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Ainsi cette spéciale a rassemblé 5,1 millions de téléspectateurs soit 23 % de l’ensemble du public et 20 % des ménagères de moins de 50 ans.

Pour info les couples et duos invités hier soir ont récolté la somme de 169.500 euros au profit des associations qu’ils représentaient.

millions-saintvalenti


Publicité


Publicité

La deuxième place revient à M6 et sa série « Elementary ». 3.7 millions d’inconditionnels ont suivi les deux inédits du jour soit près de 15% de l’ensemble du public.

C’est le premier épisode de la soirée « Tempête sous un crâne » qui a été le plus suivi avec 3.9 millions de téléspectateurs.

Quant aux Victoires de la Musique, elles sont parvenues à réunir 3.1 millions de personnes. Cela faisait 4 ans que cette cérémonie n’avait pas réussi à passer la barre des 3 millions de téléspectateurs.

A noter qu’en raison d’une durée plus longue du programme, la part d’audience est supérieure à celle de M6 avec 15.8% sur les individus âgés de 4 ans et +.

Le magazine de la mer de France 3 « Thalassa » fait un peu les frais de ce succès puisque suivi par seulement 1.8 million de fidèles (pda 7.5%).



Publicité


Retour en haut