The Voice 3 : fin des auditions à l’aveugle (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour les toutes dernières auditions à l’aveugle de The Voice saison 3. Ce soir, les 4 coachs auront leur équipe au complet.


Annonces

On commence avec Mamido, âgée de 34 ans, qui a travaillé avec de nombreux artistes, en tant que choristes. Parmi eux, elle cite Ophélie Winter et Mylène Farmer. Pour autant, la jeune femme n’a jamais eu la reconnaissance qu’elle espère. Elle a choisit de tenter de sa chance avec le titre << Halo >> de Beyonce. Jenifer et Garou, emporté par la voix de la jeune femme, se retournent tous les deux, et se disputent donc Mamido pour intégrer leur équipe. Mamido décide de suivre, après une longue argumentation des deux coachs, Garou.

thevoice-saison-3


Annonces

On poursuit avec François Lachance, qui est âgé de 21 ans, et qui nous vient du Quebec. C’est avec la chanson << Impossible >>, récemment reprise par James Arthur, que le canadien tente de convaincre les coachs. Jenifer décide de buzzer le jeune homme, et comme elle est seule à avoir fait ce choix, elle récupère directement ce talent dans son talent, sans avoir à tenter d’argumenter face aux autres.


Annonces

Comme les coachs, nous découvrons le talent suivant, à l’aveugle. Celui ci s’essaie sur la chanson << La mer >> de Charles Trenet. Malheureusement pour Kenzy, aucun des coachs ne se retournent, car les dernières places se vendent chères, ce soir. Pour autant, les coachs sont tous d’accord pour souligner une prestation agréable.

Youness a 30 ans, et vient de Strasbourg. Depuis tout petit, le jeune homme rêve d’être chanteur, c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il a quitté son Marco Natal, pour venir en France. Youness tente sa chance avec la chanson << Abdel Kader >> de Rachid Taha, Khaled et Faudel. Mika n’attend pas longtemps avant de sentir le potentiel de Youness, et décide de se retourner très rapidement. Mais Mika n’est pas le seul, puisque Garou décide de buzzer à son tour. Youness décide de rejoindre l’équipe de Mika.

C’est au tour de Jacynthe, qui vient, elle aussi, de Quebec. La jeune femme, qui a eu une enfance difficile sur le plan de sa santé, espère avoir une revanche sur la vie, en réussissant à séduire au moins l’un des coachs.

Après les pubs, nous retrouvons Jacynthe qui interprète la chanson << The house of the rising sun >> du groupe The Animals. Séduite, Jenifer décide de buzzer, pour ne pas laisser partir cette voix. Mais, à la dernière seconde, Garou se retourne également. Jacynthe choisit de suivre Jenifer. La coach arrive ainsi à terme de son équipe, mais elle peut encore récupérer un 15 ème talent, si elle a un réel coup de coeur au cours de la soirée.

Laetitia est une étudiante de 25 ans qui a déjà tenté sa chance dans The Voice, lors de la première édition. Malheureusement, elle n’avait pas passée l’étape des auditions à l’aveugle. C’est pourquoi elle espère bien bluffer les coachs, pour arriver à les convaincre. Elle a choisit d’interpréter << Summertime sadness >> de Lana Del Rey. L’histoire se répète pour Laetitia, qui ne voit aucun siège se retourner, malgré de jolis compliments.

Le prochain talent va se présenter à nous, de la même manière qu’aux coachs, à savoir, à l’aveugle. Il interprète << Hometown Glory >> d’Adèle. On finit par découvrir Kissamilé, qui nous vient de Nancy, pour qui Mika, Florent Pagny et Garou se retournent à la dernière seconde. Les coachs tentent d’aider Kissamilé à choisir la bonne équipe.

Après les pubs, de retour sur Kissamilé qui décide d’intégrer l’équipe de Garou qui, à son tour, voit son équipe au complet, bien que, comme Jenifer, il peut buzzer une ultime fois en cas de véritable coup de coeur.

Claudia Costa est âgée de 25 ans, et nous vient de Paris. La jeune femme est chanteuse de fado, qui est une musique de culture portugaise. C’est avec la chanson << Cançâo do mar >> de Dulce Pontes que Claudia tente sa chance. Mika, séduit, est le seul à se retourner. Elle n’a donc pas le choix de son équipe. A son tour, Mika est arrivé à 14 talents dans son équipe.

Ayelya rêve d’être chanteuse depuis toute petite. Elle a d’ailleurs arrêtée ses études de médecine, pour se consacrer à la musique. Elle a décidée de tenter sa chance sur la chanson << Next to me >> d’Emeli Sandé. Jenifer a un coup de coeur et choisit de se retourner, ce qui signifie qu’elle ne peut plus intégrer de personne supplémentaire, à son équipe, à ce stade de l’aventure.

Une fois encore, nous découvrons le talent suivant à l’aveugle, comme les coachs, sur la chanson << L'hymne à l'amour >> d’Edith Piaf. On fini par découvrir Teiva, pour qui Florent Pagny décide de se retourner. Teiva, n’a donc pas le choix de son équipe, mais il est sûr de poursuivre l’aventure. Florent Pagny est également arrivé au nombre de 14 talents dans son équipe. Il peut encore se laisser tenter par un coup de coeur, mais c’est un buzz facultatif.

Sophie Delmas est âgée de 43 ans, et est chanteuse et comédienne. Elle a notamment joué le rôle principal dans la comédie musical << Mama Mia >>. Pour Sophie, c’est une occasion de se mettre en danger, car elle prend le risque de ne voir aucun coach se retourner pour elle, malgré ses 25 ans de carrière.

Après les pubs, retour sur Sophie Delmas, qui interprète << Applause >> de Lady Gaga. A la dernière seconde, Florent Pagny décide de ne pas passer à côté du talent de Sophie. Cette dernière n’a pas le choix de son équipe, mais va ainsi pouvoir poursuivre l’aventure The Voice. Elle reçoit, par la même occasion, énormément de compliments de la part de tous les coachs.

Les auditions à l’aveugle s’achèvent ainsi, alors que toutes les équipes sont au complet. Dès la semaine prochaine, les talents de The Voice devront s’affronter à l’occasion des premières battles. Et pour savoir qui arrivera à passer cette prochaine étape, rendez vous samedi prochain, à 20h50, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces