« Les Trois Frères, le retour » : Bourdon très en colère contre les critiques …



0
(0)

Démonté par une partie de la critique, le film des Inconnus « Les Trois Frères, le retour » rencontre un beau succès public puisqu’il a presque atteint le million de spectateurs en 5 jours d’exploitation seulement. Pour mémoire c’est le meilleur démarrage pour un film français depuis près de deux ans.


Annonces

Déjà très touché par toutes ces attaques, il s’en était d’ailleurs déjà ému sur le plateau de « C à vous » sur France 5, Didier Bourdon en a remis une couche sur l’antenne de RTL.

3freres-retor


Annonces

Evoquant le succès du film et de la tournée de promo qui l’a accompagné, il s’étonne de certaines critiques assassines publiées ici ou là.


Annonces

Et de déclarer « On est contents. On a fait une tournée depuis un mois, c’était plein partout ».

Et quand il parle de ces « gens » qui descendent le film, il rajoute « On se dit merde, pourquoi ailleurs ils ont adoré, puis là d’un seul coup ils n’aiment pas du tout ? C’est de la malhonnêteté intellectuelle ».

A propos de ceux qui ont écrit qu’il n’y avait ni acteur, ni gag, Didier Bourdon rajoute « Dire qu’il n’y a pas d’acteurs, pas de gag, c’est outrancier. On a le droit de pas aimer le film mais de dire qu’on a fait ça à la va-vite ».

Mais peu importe les critiques. Le succès populaire du film devrait réconforter notre trio. Oui cette suite est un succès et c’est peut-être ça le plus important.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces