Même en prison, Clem s’impose en tête des audiences…



0
(0)

Victime d’une erreur judiciaire, la jolie Clémentine Boissier s’est retrouvée derrière les barreaux hier soir dans le cadre du 4eme épisode de la saison 4 de « Clem ». Heureusement tout s’est bien terminée pour elle et les siens.


Annonces

Et encore une fois la série s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée confirmant par la même occasion qu’elle restait la série préférée du public jeune et féminin.

Cet épisode inédit intitulé « Rendez-moi ma fille » a ainsi convaincu 5.89 millions de téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public, 30% des ménagères de moins de 50 ans et 40% des jeunes de 15 à 24 ans.

Sur ces deux cibles, il s’agit de la 2ème meileure part d’audience depuis le lancement de la série le 22 février 2010


Annonces

clem-saison4


Annonces

Comme chaque lundi ou presque c’est la série de France 2 « Castle » qui prend la seconde place. Certes le premier épisode a fait mieux avec 5.93 millions de fidèles jusqu’à 21h30, mais les deux épisodes suivants ont ensuite fait chuter la moyenne.

Sur l’ensemble de la soirée, 3 épisodes dont un seul inédit, elle s’établit à 4.5 millions de téléspectateurs soit près de 18% du public présent devant son poste de télévision.

Le concours culinaire de M6 « Top Chef » complète le podium mais sans vraiment briller. A peine 2.88 millions de téléspectateurs pour moins de 14% de part d’audience.

Belle surprise pour D8 qui s’empare de la 4eme place avec le film d’Elliott Lester « Blitz ». Il a rassemblé 1.75 million de personnes soit 6.6% des téléspectateurs.

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 3. « Les Victoires de la musique classique » ont plombé l’audience de la chaîne publique avec seulement 1.33 million de téléspectateurs. Part d’audience moyenne 6%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces