Miss France 2012 candidate aux municipales



0
(0)
Delphine Wespiser Miss France 2012 - Capture TF1
Delphine Wespiser Miss France 2012 – Capture TF1

Annonces

De nombreuses personnalités s’engagent cette année en politique ! Enfin elles s’engagent surtout pour les élections municipales qui auront lieu les 23 et 30 mars 2014.


Annonces

Adeline Blondieau, Pape Diouf, David Ginola ou bien encore Vincent Lagaf font partie de ceux qui se sont déjà lancés dans l’aventure.

Aujourd’hui c’est notre ravissante Miss France 2012, alias Delphine Wespiser, d’y aller de sa candidature.

Selon le quotidien régional « L’Alsace« , Delphine Wespiser va tenter de se faire élire dans le petit village de Magstatt-le-Bas. Un endroit qu’elle connaît puisque c’est son village natal et qu’elle y habite toujours.


Annonces

Courtisée les deux candidats têtes de liste, la jeune femme de 22 ans a fini par choisir celle de Lucien Bronner, maire sortant sans étiquette.

D’abord pour ses qualités humaines, ensuite parce qu’elle le connaît bien et enfin parce qu’il a été le premier à solliciter.

Mais ne demandez pas à Delphine de faire de la politique pour faire de la politique. Son engagement est strictement local. Par cette action elle espère s’investir pour l’Alsace, pour la défense de son dialecte mais aussi pour son village à qu’elle espère pouvoir faire rayonner à travers la région.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces