Partenariat entre The Voice et Quick

TF1 et Shine sont heureux du nouveau partenariat mis en place avec Quick. En effet à partir du 18 février 2014, Quick & The Voice sortent le grand jeu « THIS IS THE GAME »


Partenariat entre The Voice et Quick


Publicité

Pour tout menu Quick acheté une carte à gratter sera remise pour tenter de gagner :
– Au grattage, des millions de produits dérivés The Voice, des places pour  » The Voice Tour 2014  » ou des produits Quick.
– Au tirage, chaque semaine la possibilité d’assister aux primes de la saison 3, de découvrir les coulisses et les répétitions de l’émission The Voice grâce aux pass VIP, de gagner des dédicaces des talents, et 5×1000€ ou 15×1000€ à la finale de The Voice.

Un site spécifique a été créé  » http://www.thisisthegame.fr » afin de permettre aux participants de s’inscrire pour participer aux différents tirages au sort. Ils auront la possibilité de cumuler les codes pour maximiser leurs chances de gains.


Publicité

Un dispositif de médiatisation plurimédia sera déployé via :
– Des écrans publicitaires TV
– Une campagne d’affichage nationale
– Un dispositif digital puissant et relayé sur les réseaux sociaux
– Un dispositif CRM
– Et bien sûr le déploiement de l’opération dans les restaurants

A l’issue de l’émission, le dispositif 360° de Quick et The Voice, La Plus Belle Voix se prolongera par un partenariat autour de The Voice Tour 2014.

Cette activation cross-canal concerne la France, la Belgique, la Réunion et la Martinique. Elle est orchestrée par l’agence The Brand Nation, en collaboration avec TF1 Licences et SHINE 360°



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut