Audiences du 11 février : « Person of Interest » devant « Plus Belle la Vie » !


Hier dans la course à l’audimat de cette soirée du mardi 11 février 2014, c’est la série proposée par TF1 « Person of Interest » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.

Ainsi le premier épisode de la soirée « Etat critique » a réuni 6.4 millions de téléspectateurs soit 23.1% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

En moyenne les deux inédits du jour ont réuni 5.9 millions de téléspectateurs dont 27% des ménagères de moins de 50 ans et 30% des shoppers (ndrl : individus actifs + enfants de moins de 25 ans)

person-of-interest


ANNONCES

France 3 n’a pas démérité avec sa soirée spéciale « Plus Belle la Vie ». Les 5 épisodes du jour, diffusés exceptionnellement les uns à la suite des autres, ont convaincu en moyenne 4.8 millions de fans soit 18% des téléspectateurs.

Les JO d’hiver perturberont encore la diffusion quotidienne de la série la semaine prochaine. Du coup, c’est une autre soirée Plus Belle la Vie qui vous attend mardi prochain dès 20h50 sur France 3.

M6 complète le podium avec le dernier rendez-vous de la saga « Star Wars ». Hier soir « Star Wars : Episode VI – Le retour du Jedi » a rassemblé 3.41 millions de nostalgiques soit un peu plus de 14% de l’ensemble du public.

France 2 est juste derrière avec le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire ». Il a convaincu hier soir 3.37 millions de passionnés soit 12.6% des téléspectateurs.

Et parmi les « autres » chaînes, c’est D8 qui s’en sort le mieux avec le film de et avec Martin Lamotte « Ça reste entre nous ». Verdict : 1.1 million de téléspectateurs par 4% de part d’audience.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES