Passage par la case « rehab » pour Selena Gomez



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Au moment même où son ex petit-ami (ndrl : Justin Bieber) enchaîne les frasques et autres démêlés avec la justice, voilà que c’est au tour de Selena Gomez de retenir l’attention de la planète people.


Annonces

En cause, et selon le site Radaronline, son récent passage par la case « rehab » et le centre de récupération de Meadows dans l’Arizona.

Ce centre s’occupe principalement des jeunes qui doivent faire face à un traumatisme émotionnel, à des problèmes de toxicomanie ou bien encore à des troubles de la personnalité.

Selon son porte-parole elle y serait volontairement entrée le 5 janvier dernier (pour une période de deux semaines) mais pas pour une quelconque cure de désintox.


Annonces

Bref et selon lui la chanteuse et comédienne américaine n’a pas sombré dans l’enfer de la drogue ou autre addiction du même genre.

Sauf qu’un proche de Selena Gomez dit aujourd’hui tout le contraire. Evoquant un style de vie décadent, il souligne qu’elle avait tendance à faire un peu trop la fête ces derniers temps multipliant les expériences avec la  marijuana et certains médicaments.

Et à en croire ses déclarations, ce sont les proches de Selena Gomez, notamment ses parents, qui très inquiets  l’auraient poussée à faire cette petite cure.

La bonne nouvelle, parce qu’il y en a une, c’est que Selena serait aujourd’hui en pleine forme, très heureuse et bien décidée à se remettre sérieusement au travail.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces