« Person of Interest » en tête des audiences de ce 4 février 2014


Tel un rituel qui se perpétue désormais chaque mardi soir, c’est la série proposée par TF1 « Person of Interest » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce 4 février 2014.

Ainsi le premier épisode de la soirée « Le Scoop » a réuni 6.3 millions de téléspectateurs soit 23.4% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

En moyenne les 2 épisodes inédits ont rassemblé 5.9 millions de téléspectateurs dont 31% des si précieuses ménagères de moins de 50 ans.

person-of-interest


ANNONCES

Beau succès pour la série de France 3 « Famille d’accueil » qui décroche une belle deuxième place.

3.8 millions de fans ont en effet suivi les deux derniers épisodes de la saison soit près de 15% des téléspectateurs.

Mardi prochain la chaîne proposera 5 épisodes à la suite de Plus Belle la Vie, ceux dont les fans vont être privés la semaine prochaine pour cause de JO d’hiver !

France 2 complète le podium avec la demi-finale de la Coupe de la Ligue qui oppossait hier Nantes au Paris-Saint-Germain.

La victoire des Parisiens n’a toutefois captivé que 3.6 millions de téléspectateurs soit 14.5% de l’ensemble du public.

La suite de la saga « Star Wars » sur M6 se maintient à un assez bon niveau. « Star Wars : Episode V – L’Empire contre-attaque » a réuni 3.2 millions d’inconditionnels soit 13.4% des téléspectateurs.

Et parmi les « autres » chaînes c’est le magazine de W9 « Enquête d’action » qui fait le plus fort. Le thème du jour a suscité la curiosité de 1.2 million de téléspectateurs (pda 5%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES