Philip Seymour Hoffman lègue toute sa fortune à sa compagne !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Comme vous le savez très certainement, à moins bien sûr d’habiter autre planète, l’acteur Philip Seymour Hoffman a été retrouvé sans vie au début du mois de février alors qu’il n’était âgé que de 46 ans.


Annonces

Et si la thèse de l’overdose a d’abord été évoquée, l’acteur ayant été retrouvé avec une aiguille dans le bras, les premières conclusions de l’enquête se sont révélées au final peu concluantes.

Le rapport d’autopsie n’a en effet pas mis en évidence un lien entre la drogue (retrouvée sur place) et le décès de l’acteur. Les enquêteurs continuent toutefois de privilégier la thèse de l’overdose.

Et alors que d’autres analyses seront nécessaires pour tenter d’y voir un peu plus clair, c’est de sa fortune dont il est aujourd’hui question.


Annonces

Selon les informations du New York Post, le testament de l’acteur vient d’être dévoilé. Il comporte 13 pages et daterait d’octobre 2004.

Il y est notamment écrit « Je lègue toutes mes propriétés personnelles, où qu’elles soient à mon amie et compagne Marianne O’Donnell ».

L’acteur y a également fait mention de son souhait de voir son fils élevé loin d’Hollywood et si possible à Manhattan, Chicago, ou à San Francisco.

Un testament si ancien qu’il ne fait mention nulle part de ses deux filles nées respectivement en 2006 et 2008.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces