Succès pour le Super Bowl sur W9 (audience)



0
(0)

W9, seule chaîne gratuite en France à retransmettre l’événement sportif le plus regardé aux États-Unis, diffusait dimanche soir en direct de New York à partir de minuit le SUPER BOWL 2014 opposant les Seattle Seahawks aux Denver Broncos.


Annonces

Crédits : NFL
Crédits : NFL

Annonces

Cette 48ème édition du SUPER BOWL, commentée par Vincent COUËFFÉ et Richard TARDITS, a enregistré d’excellentes performances :

– L’événement au global rassemble 270.000 téléspectateurs en moyenne, soit le triple de l’audience moyenne de la case.

– Pic d’audience à 484.000 téléspectateurs, à 00h46.


Annonces

– W9 se classe 2ème chaîne nationale auprès de l’ensemble du public, avec 10.1% de part d’audience.

– W9 est 1ère chaîne nationale auprès des hommes de moins de 50 ans, avec 21.2% de part d’audience.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces