The Voice : 7,4 millions de téléspectateurs pour les premières battles !

Hier soir sur TF1, vous aviez rendez-vous avec la première soirée des battles de « The Voice » saison 3. Et une fois de plus le programme s’est largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Ainsi ces duels ont convaincu 7.4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 35% de l’ensemble du public.

Si l’émission perd près de 700 000 téléspectateurs, la part d’audience reste quasi stable par rapport à la semaine dernière. En clair il y avait nettement moins de monde derrière les écrans de télévision hier soir.

A noter d’excellentes performances auprès du public jeune et féminin avec des parts d’audience de 48% sur les ménagères de moins de 50 ans,  de 47% sur les 15-24 ans et de 43% sur les 15-34 ans.


Publicité

Sur l’ensemble des cibles, les performances sont orientées à la hausse par rapport au premier prime des battles de la saison 2.

The Voice 3 : premières images des battles


Publicité

Loin derrière les autres chaînes tentent tant bien que mal de résister. Celle qui s’en sort le mieux c’est France 3 avec son téléfilm « Marge d’erreur ». Porté par Anny Duperey, il a réuni 2.9 millions de personnes soit 12.4% des téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec sa grande soirée du rire. Elle a amusé 2.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 12.4% sur l’ensemble du public.

M6 prend la quatrième place avec sa série « Hawaii 5-0 ». 2.4 millions de fidèles ont suivi les 3 épisodes du jour soit 11% des téléspectateurs. M6 était toutefois devant France 2 lors de la diffusion du premier épisode (le seul inédit) avec 2.8 millions d’inconditionnels.

Parmi les « autres » chaînes, aucune n’est parvenue à passer la barre du million de téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut