Un nouveau succès d’audience pour R.I.S Police Scientifique



0
(0)

Hier soir c’est encore une fois TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée avec sa série policière  » R.I.S Police Scientifique ».


Annonces

La première enquête de la soirée a ainsi convaincu 5.9 millions de téléspectateurs en moyenne, un score qui a permis à la chaîne de très largement s’imposer face à la concurrence.

Les deux inédits du jour affichent une moyenne de 5.4 millions de téléspectateurs et 23% de part de marché sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

ris-2014


Annonces


Annonces

La série américaine de M6 « Bones » prend la deuxième place avec 3 millions d’inconditionnels pour les deux premiers épisodes de la soirée soit un peu plus de 12% des téléspectateurs.

On retiendra toutefois que le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a rassemblé 3.4 millions de téléspectateurs.

A quelques semaines maintenant des municipales, Manuel Valls n’a pas affolé les courbes de l’audimat.

Invité hier soir du magazine politique de France 2 « Des paroles et des actes », le ministre de l’intérieur n’a réuni autour de son nom que 2.3 millions de téléspectateurs (pda 10.6%).

Belle soirée pour W9 qui s’adjuge la 4eme place au nez et à la barbe de France 3. En diffusant « Iron Man », elle s’est assurée du soutien de 1.9 million de téléspectateurs.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, W9 se félicite d’avoir été hier soir la 1ère chaîne nationale auprès des hommes de moins de 50 ans avec la 2ème meilleure performance absolue pour un film sur la chaîne (17.9% de part d’audience).

Et c’est France 3 qui complète le top 5 avec la rediffusion du film « Hiver 54 ». Verdict : 1.8 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 7.2%

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces