Un nouveau trailer pour « Transcendence »



0
(0)

©SND
©SND

Annonces

Et le buzz se poursuit à propos du nouveau film de Wally Pfister « Transcendence » et dont la sortie est programmée pour le 11 juin.


Annonces

Pour mémoire ce film de science-fiction est porté par Johnny Depp, Paul Bettany, Rebecca Hall ou bien encore Morgan Freeman.

Cette semaine, deux nouveautés nous sont proposées : une nouvelle affiche et un nouveau trailer.

Avant de vous proposer de découvrir ces nouvelles images, peu différentes au final de celles présentées en décembre denrier, un bref rappel du synopsis officiel


Annonces

Dans un futur proche, un groupe de scientifiques tente de concevoir le premier ordinateur doté d’une conscience et capable réfléchir de manière autonome. Ils doivent faire face aux attaques de terroristes anti-technologie qui voient dans ce projet une menace pour l’espèce humaine. Lorsque le scientifique à la tête du projet est assassiné, sa femme se sert de l’avancée de ses travaux pour « transcender » l’esprit de son mari dans le premier super ordinateur de l’histoire. Pouvant désormais contrôler tous les réseaux liés à internet, il devient ainsi quasi omnipotent. Mais comment l’arrêter s’il perdait ce qui lui reste d’humanité ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces