Un record d’audience pour le final de « RIS police scientifique »



0
(0)

Hier soir suite et fin de la neuvième saison de votre série policière « RIS police scientifique » sur TF1.  Un final qui s’est achevé sur un record, celui de la meilleure performance d’audience de cette nouvelle salve d’épisodes.


Annonces

En moyenne ce double épisode final « Chute libre » a convaincu 5.8 millions de téléspectateurs et jusqu’à 6 millions lors de la diffusion de la première partie.

En parts d’audience, la série a réuni hier soir 24 % de l’ensemble du public et 31% des femmes de plus de 35 ans.

Grâce à ses performances, TF1 était largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 20 février 2014.


Annonces

La semaine prochaine retrouvez « SECTION DE RECHERCHES » pour une nouvelle saison inédite pleine de rebondissements.

ris-2014


Annonces

C’est le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé Spécial » qui prend la deuxième place. Les sujets du jour ont convaincu 3.6 millions de personnes soit 14% des téléspectateurs.

Et c’est la série de M6 « Bones » qui complète le podium. Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 12.6% auprès de l’ensemble du public.

Dans un communiqué M6 se félicite toutefois d’avoir été leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 18.6% et leader auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 21.3%.

Suivent France 3 avec la rediffusion du film « Wasabi » de Gérard Krawczyk (2.4 millions de téléspectateurs et 9.5% de pda) et W9 avec le film « Rasta Rockett » (1.6 million de téléspectateurs et 6.6% de pda)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces