Anne-Sophie Lapix, au 20 heures de France 2 ?



0
(0)

C’est sans nul doute possible l’info de cette fin de semaine, celle qui agite toute la planète média. France 2 envisagerait , sous l’impulsion de son nouveau directeur des programmes, de remplacer David Pujadas à la présentation du 20 heures de la chaîne.


Annonces

Pour le remplacer, et selon les informations de Télé-Loisirs, la chaîne songerait à un duo formé d’un homme et d’une femme qui pourrait-être Anne-Sophie Lapix.

© Eric VERNAZOBRES / CANAL+
© Eric VERNAZOBRES / CANAL+

Annonces

Une info aussitôt démentie par l’entourage de David Pujadas qui ne doit toutefois pas faire oublier les résultats d’audience de plus en plus décevants de ce JT surtout si on veut bien les comparer à ceux de TF1.

Il faut dire que cette édition n’est vraiment pas aidée par son access. Alors que Laurent Ruquier ne parvient pas à dépasser les 1.5 million de téléspectateurs chaque soir sur France 2, TF1 pavoise de son côté grâce à son jeu « Money Drop » suivi par plus de 5 millions de téléspectateurs.


Annonces

Pour en revenir à la rumeur Anne-Sophie Lapix, France 2 s’est empressée de la démentir..

« La direction de l’information de France 2 n’a jamais contacté Anne-Sophie Lapix. Il n’est pas question de remplacer David Pujadas » a précisé la chaîne du service public.

Un démenti qui ne parvient toutefois pas à convaincre tout le monde… « Pas de fumée sans feu » clament déjà certains.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces